Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche un film

des annees 90, de science fiction

Sujet résolu
    30 décembre 2005 à 19:12:47

    Slt,
    Voila ca fait 30 minute que je passe le web au peigne fin avec google sans trouver :(
    Pour resumer, je recherche un film que j'ai vu dans mes periodes d'enfance (bon je devais avoir 7-8 ans ^^) sur une soirée extraterrestre sur la 2 ou la 3 a l'epoque (annees 95-96).
    Dans ce film, il y avait des genres de parasites qui etaient en boule, et quand par curiosité une personne en a trouvé une et la pris le parasite c'est deroulé et a pris controle de son corps en ce collant dans son dos.
    le film continu ou les parasités mettent des parasites un peu partout pour contaminer les autres.
    Les parasite avaient une forme de raie (le poisson) et il était tout marron :)
    A la fin ils avaient trouvé les moustiques pour s'en debarasser :)
    J'ai flipé a cause de ce film pendant tres longtemp, j'aimerais bien le revoir :)
    Donc je fait appel a vous si vous aussi vous vous en souvenez et surtout du titre du film ^^
    J'avais cru trouver avec dreamcatcher, mais c'est pas du tout ca et c'est trop recent.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      30 décembre 2005 à 19:47:44

      Gizmo E.T. ?

      Sinon je ne vois pas... :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 20:20:37

        Merci je crois bien que c'est the puppets master :p
        LEs maitres du monde ;)
        Je vais voir si je peut pas trouver des screens :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 20:22:55

          Retour vers le futur, 13rue, rencontre du troisieme type, gremlins ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 20:48:08

            Euh sortez pas tout les films que vous connaissez avec des aliens !
            Puis bon ceux que tu site benjii ca colle pas trop avec ma description ^^
            EDIT: C'est bien LEs maitres du monde :)
            La description de cinemovies.fr est exactement celle du film que je cherche :)
            Une etrange vaisseau dans un petit village, des gens qui vont dedans voir ce qu'il y a et des parasites ^^
            C'est bien ca !
            Merci ! :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Je cherche un film

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown