Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je cherche une distribution linux très peut lourd

Sujet résolu
    28 janvier 2017 à 10:42:34

    Salut tout le monde ^^,

    Je cherche une distribution Linux qui ne prenne pas plus de 256mo de RAM et qui me permette en même temps de découvrir pas à pas Linux car sa seras la première fois que j'utiliserais Linux.

    (c'est aussi pour transformer mon vieux pc en serveur de jeux)

    Voilà voilà ^^ j'ai hâte de voire vos réponse =D.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2017 à 14:41:24

      Bonjour,

      Avant de répondre à ta question, cela m'inquiète, tu parles de serveur de jeu avec une distrib' ne prenant pas plus de 256Mo de ram, es-tu sûr ? Etant donné qu'un serveur de jeu consomme pas mal en principe, tout dépend le jeu et tes envies.

      Pour ce qui est de la distribution Linux en soi, qu'elles sont tes caractéristiques ? 256 Mo de RAM, combien d'espace disque possède-tu ? Souhaites tu avoir une installation plus ou moins facile ? (Sachant qu'une distribution peut être plus intéressante mais plus complexe à mettre en place).

      Personnellement, j'utilise principalement du Debian pour tout ce que je fais, à voir ce que tu comptes toi faire. ;)

      -
      Edité par Asakha 2 février 2017 à 14:42:12

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je cherche une distribution linux très peut lourd

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown