Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je comprends même pas l'erreur...

Anonyme
    5 juillet 2006 à 0:05:24

    Tout se passe ici :
    http://www1.covers.free.fr/espace_membre/pense_bete.php
    En réalité, pour accéder à la page, il faut se connecter avec les identifiants test1 et test1, puis chercher le pense bete dans les options.
    Je sais, j'ai pas mal copié le SdZ mais en comparant la notoriété du mien, et celle du SdZ...
    M'enfin bon si j'ai des réclamations, je virerai ce qui appartient au SdZ mais là n'est pas le problème.
    Le problème :
    Il ne se produit QUE sous Internet Explorer et j'ai eu beau chercher 2 jours entiers, je n'ai pas trouvé ! Cependant, n'ayant jamais suivi de cours JS, je préfère laissser cela aux experts :
    j'utilise, pour cette page, 2 JS : le premier qui écrit les bbcodes en fonctions des clics (genre on clique sur [b] ça met la balise sur le focus) et une autre qui se charge de parser le tout pour l'afficher en temps réel.
    Le tout marche très bien sous Firefox MAIS sous Internet Explorer (je suis sous la 6), il se produit quelque chose d'étrange. Tout d'abord, il est écrit en bas que des erreurs existet dans la page (je n'avais pas ça avant :'( ) donc est-ce une erreur dans mon JS? (apparemment tous les problèms viennent du JS : regex.js situé ici : http://www1.covers.free.fr/js/regex.js).
    Enfin, la plus grosse erreur intervient dans le cas suivant : on met du texte dans le textarea, et quand on le supprime, la charge dédiée dans le ctrl+alt+suppr passe a 2000Mo !!! Bizarre nan?
    J'ai modifié le js pour colmatter la brèche, mais quand j'ai voulu tester à l'instant ça ne marchait plus :(
    Donc la je suis totalement désespéré !!!
    A bientot, et en espérant qu'un expert pourra m'aider :(
    Dark Kirua
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 juillet 2006 à 12:57:39

      Personne ne peut m'aider? :'(:'(
      a+
      Dark Kirua
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 juillet 2006 à 10:54:18

        Bon, ce que je vais faire, c'est désactiver la prévisualisation en temps réel sur IE en attendant que quelqu'un puisse m'aider...
        a+
        Dark Kirua
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je comprends même pas l'erreur...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown