Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je me Fait DDOS :o

Heu

    17 février 2016 à 19:23:42

    Bon , j'etait en train de stream , y'avais 2 viewers comme d'hab , la un troisieme se co me dit qu'il va me DDOS et 10 min plus tard pouf ma connection saute , j'y connais rien du tout et sa fait 1h que sa marche plus , aidez moi ? D: , je suis triste quand meme , Je suis desoler si c'est pas le bon endroit pour poster sa x)

    -
    Edité par AxelAncelet 17 février 2016 à 19:31:07

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2016 à 20:08:36

      Bon ben il recommence , comment je fait moi x)

      -
      Edité par AxelAncelet 17 février 2016 à 20:57:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2016 à 22:56:45

        Il faut que tu appel ton opérateur afin qu'il bloque le traffic DDOS.

        Timiti29

        ps : tu peut aussi demander au DDOSeur ce qu'il veut !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        DUT Réseau & Télécommunication et Licence Professionnelle Réseau Sans-Fil et Sécurité
          18 février 2016 à 9:42:20

          Tu changes d'IP et tu stream par un VPN tout simplement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2016 à 16:02:36

            Sur ta box, si tu le peux, tu met fais en sorte de ne plus repondre aux requetes ICMP (ping, etc)

            Si ta box est administrable (ce dont je doute), tu peux mettre fail2ban qui ban les IP qui "posent trop de questions"

            Toujours sur la box tu peux verifier les ports ouverts et en fermer un maximum.

            Si tu as besoin d'ouvrir des ports, alors fait des redirections de ports non-triviales.

            Par exemple si tu utilises un logiciel qui doit avoir le port 22 d'ouvert alors sur ta box ouvre le port 888 (c'est juste un exemple) et tu rediriges le port 888 vers le port 22 sur ta machine locale. C'est pas une securité tres elevee, c'est meme rien du tout, mais ca peut stopper un kikoo qui n'y connait rien.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

              19 février 2016 à 17:56:16

              Demande-toi aussi comment la personne peut avoir ton IP, car ça ne servira à rien d'en changer sinon. Peut-être que c'est un de tes contacts skype ou steam & co
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              System test engineer

              Je me Fait DDOS :o

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown