Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je n'ai pas reçu de mail de validation

GoldZone WebHosting

    17 septembre 2006 à 14:38:54

    Tout d'abord bonjour :)

    Je me suis inscrit a GoldZone WebHosting il y a 30 min et je n'ai pas reçu le mail de validation :'( c'est normal ?

    Je suis chez AOL.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2006 à 14:56:46

      attends un petit peu. peut-etre que leur server est occupé.
      regarde quand même dans ton courrier indésirable
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 septembre 2006 à 15:52:16

        Si tu as mis ton adresse mail AOL y a peu de chance que tu la recoive ;)


        Avec un adresse hotmail en général sa va au indesirable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2006 à 15:53:37

          c normal je suis aussi sur goldzoneweb mais g pas ressu non plus de mail de validation pourtant g un site en fait il suffit de te conecter sur le site(faut etre inscrit sur le site bien sur)et aprés tous est marqué a droite
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2006 à 15:53:42

            Je confirme pour l'adresse hotmail c'est considéré comme du spam o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 septembre 2006 à 16:01:24

              Il ne faus plus mette d'adresse mail AOL pour recevoir les mails de validation car maintenent AOL les bloques.


              http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26
              [ Lire la ligne : 2- Les adresses AOL ne sont plus autorisés par ForumActif pour ces raisons suivantes :

              AOL a récemment resserré sa politique sur le filtrage des courriels entrants et sortant, ce qui fait que tout message contenant une clé d'activation est bloqué et renvoyé à l'expéditeur. Après plusieurs plaintes d'abonnés qui utilisent les services de ForumActif et les démarches de la part des admins de ForumActif, AOL tarde toujours à résoudre ce problème. ]

              Donc comme pour les forumactif sa ne marche plus, je pensse que c'est pareille pour toi avec ton hebergeur ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je n'ai pas reçu de mail de validation

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown