Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je n'arrive pas à éxécuter une BDD

Celle du tutorial PHP n°2 de la Partie 2)

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 19:50:00

    Bonjour, quand j'essaie d'exécuter la base de données que M@téo21 a mis dans le tutorial PHP 2)2 à l'intérieur de mon PC
    (en utilisant mysql_connect("localhost", "root", ""); si je me souviens bien), il m'affiche un message d'erreur ressemblant à ça:
    ______________________________________________________
    Erreur

    MySQL a répondu:Documentation
    #1064 - Erreur de syntaxe pr&#65533;s de '<?php
    mysql_connect("localhost", "root", "")' &#65533; la ligne 1
    ______________________________________________________


    Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    Merci beaucoup d'avance, j'avoue que je n'y connais rien et ça me fait vraiment peur ce truc^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 19:52:36

      bonsoir
      essaie ca si vous faîtes un test avec esayphp

      $connexion = mysql_connect('localhost', 'root', '');
      mysql_select_db('base', $connexion);

      bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 19:57:17

        Je suis désolé, le problème persiste:


        Erreur

        MySQL a répondu:Documentation
        #1064 - Erreur de syntaxe pr&#65533;s de '<?php
        $connexion = mysql_connect('localhost', 'root', '')' &#65533; la ligne 1
        [ Retour ]

        Je m'excuse mais je peux même pas vous dire ce qui cloche, je débute...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 décembre 2005 à 20:01:57

          Le voila, avec la totale.





          <?php
          $connexion = mysql_connect('localhost', 'root', '');
          mysql_select_db('jeuxvideos', $connexion);



          CREATE TABLE `jeux_videos` (
            `ID` int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,