Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je n'arrive pas a mettre un avatar

aidez moi s'il vous plai

    27 avril 2006 à 16:28:41

    Voila tout content d'avoir un avatar a mettre je vais dans mes option et je clique sur changer d'avatar

    je met l'adresse de mon avatar qui est :

    C:\Documents and Settings\ALEXANDRE\Mes documents\Avatar SDZ

    met il dit que l'addresse de l'avatar est faux

    donc je clique sur envoie d'avatar puis il y a l'option parcourir je clique j'indique ou est l'image a envoyer je copie l'adresse qui a donner je la met sur l'adresse de mon avatar puis toujours faux lorsque que c'est le parcourir qui me donner l'adresse :'( .

    Alors comment faire


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 17:15:42

      lol c'est normal
      L'adresse que tu a mis, toi seul peut y acceder, c'est l'adresse de ton pc !
      Le site du zero va pas dans ton pc pour chercher l'avatar !

      Il faut que tu upload ton image, c'est a dire que tu la mette sur une adresse internet du style http://www....

      Pour ca, utilise ImageShack par exemple.
      Et tu utilises l'adresse http qui est le plus en bas de la page une fois que le chargement a finit !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 avril 2006 à 17:32:42

        Bah nan, "parcourir" héberge directement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 avril 2006 à 17:36:10

          Si on a bien le meme menu, dit moi ou c'est sur la page Changer d'avatar...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 avril 2006 à 17:49:04

            Tu vas dans "Envoyer un avatar", là tu mets le chemin depuis ton ordi dans le champs approprié, tu l'upload, et ensuite il va s'afficher en bas (dans la même fenêtre). Et là tu cliques sur la première petite flèche pour insérer directement l'adresse ;)

            Edit : vas voir ici ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 avril 2006 à 17:51:11

              ben tu fais envoyer un avatar tu clic sur parcourir tu donnes le chemin dans ton ordi de lavatar tu fais envoyer et le tour est joué
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              je n'arrive pas a mettre un avatar

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown