Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je n'arrive pas à lire et comprendre une documenta

    24 octobre 2021 à 0:34:06

    Bonsoir/Bonjour.

    Je viens aujourd'hui vous exposer mon problème. Je n'arrive pas lire une documentation python parce que je débute en programmation et que j'ai commencé avec python. Y'aurait il une manière de lire la documentation.

    Merci de me répondre.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2021 à 2:02:53

      Si l'écart entre ton niveau et celui de la documentation est trop grand, forcément que tu ne sauras pas bien la lire.

      Note les 4 premiers mots qui te tracassent, et fait des recherches dessus. Tu fais ça récursivement jusqu'à retomber à ton niveau. Tu auras fait le cheminement et tu sauras toutes les étapes à passer.

      Puis progressivement, tu t'amélioreras et tu comprendras de plus en plus la doc.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2021 à 4:13:17

        Tu peux essayer d'aller sur ce site. Il semble fait pour des débutants:
        https://python.doctor/page-cours-python-debutant-documentation
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

          25 octobre 2021 à 16:16:26

          quelle documentation python ? regarder la partie exemple de la documentation, faire des allers-retours entre l'exemple et la doc, reproduire l'exemple, "augmenter" l'exemple (utilisation d'autres paramètres, d'autres fonctions, ...)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je n'arrive pas à lire et comprendre une documenta

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown