Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je narrive pas a use le debugger

Sujet résolu
    11 août 2006 à 1:12:19

    Bonjour, je narrive pas a utiliser le debugger!!! A chaque fois je clicke sur debug, il me dit que je nai pas les information de debuggage dans mon projet et me propose de les mettres. Puis apres avoir compiler le programme, il maffiche Compilation Done et puis plus rien. Et si je reclike sur debug sa recommence!! Il parzait qui fo rajouter une commande genre -d . Merci davance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 août 2006 à 1:36:48

      Tu utilises quel IDE ou debugger ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 août 2006 à 3:23:01

        je suppose que tu est avec code::block (l'erreur ne met jamais arriver avec d'autre ide...) alors c'est dans option de compilation, tu doit coche la case sur les information de débbuggage. ensuite faire recompile tout (recompile all...) et sa devrais marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2006 à 13:57:33

          Je suis sous dev-cpp et jai deja loption dinfo sur le debugger activé! Merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 août 2006 à 15:17:19

            Chez moi non plus ça ne marche pas. De toute façon, lorsque j'utilise gdb, je le fais en ligne de commande directement.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 août 2006 à 15:28:27

              Arf, j'y étais arrivé mais pour être grossier, c'est tout un bordel. I'm going to try again and i'll tell you
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 août 2006 à 15:36:58

                Ok, but I'm still thinking Dev-C++'s debugger is messed up. I'm looking for a howto I wrote on GDB's usage...

                [edit : could be there : http://www.games-creators.org/wiki/GDB]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 août 2006 à 21:50:33

                  j'ai jamais réussi a utiliser le debugger de Dev cpp mais a mon avis c'est utile surtout pour des projets assez complexes.
                  PS : remram44, tu peux pas attendre la sortie du SdZ version anglaise ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Je narrive pas a use le debugger

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown