Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne comprend pas le php

je cherche les algorithmes svp

    13 janvier 2006 à 3:12:36

    Bonjour a tous.

    J'ai apris quelques petites base en php mais je n'arrive pas a progresser car je n arrive pas bien a comprendre comment ecrire et organiser ce language.
    Y'a t'il des tutos ou des cours sur internet qui aprennent les algorithmes nécéssaires pour aprendre le php??

    Ma grosse lacune se sont les algorithmes alors si vous connaissez un cours mettez moi un lien svp.

    Et si vous connaissez aussi un site qui explique bien a comprendre comment s'ecri un language orienté objet c'st le bienvenu!!

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 janvier 2006 à 6:51:23

      pour l'algorythme, le mieu c'est de s'entrainer ;)
      Après tu peux t'entrainer selon ton niveau (voir les concours)

      et pour la POO PHP4 : http://thaltop4.free.fr/index.php?p=tutopoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 janvier 2006 à 8:39:26

        Salut,

        Est-ce que tu as lu les cours officiels de ce site ?

        Si avec ceux-ci tu ne comprends pas, euh, j'ai bien peur que le php ne soit pas fait pour toi !

        Ne le prends pas mal, mais si malgré la clarté de ces cours tu ne t'en sors toujours pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 15:44:23

          Merci pour vos réponses, je vais bien relire le cours de ce merveilleux site et lire la page d'algorithmes.
          Merci encore
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je ne comprend pas le php

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown