Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne comprend pas une partie du manuel

de kubuntu.

Sujet résolu
    1 janvier 2007 à 10:32:51

    Bonjour,
    Je suis entrain d'installer des drivers pour ma carte graphique Ati Radeon X1300, et je ne comprend les ligne suivante du manuel de Kubuntu(partie qui explique comment installer une carte graphique Ati).

    Citation : Manuel Kubuntu - Hardware

    Change “Section "Device"” add the following line:

    Option "UseInternalAGPGART" "no"



    Pour ceux ou celles qui veulent le lien, il est la.
    Est-ce-que vous pourriez m'expliquer cette derniere ligne?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2007 à 10:36:03

      Si je comprend bien (mais je suis pas 100% sûr, va pas faire de conneriiiie) qu'il faut juste taper la ligne dans la Konsole


      Option "UseInternalAGPGART" "no"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2007 à 10:38:36

        Non, la commande option n'existe pas, sa doit etre autre chose...
        J'ai deja chercher sur le forum de Ubuntu, et il n'y avait rien, donc sa doit etre simple...

        Edit : J'ai trouver! En fait, il fallait ajouter sa dans Xorg.conf.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2007 à 10:41:38

          C'est pas ca :p
          Le "Section Device" c'est une partie de la configuration du serveur graphique et ce fichier se trouve dans /etc/X11/xorg.conf.
          Mais il est marqué :

          Citation

          If you are using an NForce2-based motherboard you will also need to do the following:


          Tu as bien ca ? Si oui tu modifies le fichier de config dans la partie qui parle de ta carte graphique (tu veras son nom apparaitre à coter de Identifier). Tu rajoutes le Option "UseInternalAGPGART" "no" dans cette section (vers la fin c'est un peu mieux je dirais).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2007 à 10:48:55

            Je savais que je disais une bétise mais j'avais pas envie de tout lire alors j'ai quand même balancé mon truc :D Enfin j'ai employé le conditionel quoi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2007 à 10:49:36

              J'ai NForce4 Ultra, donc je n'ais pas besoin de faire ca, et j'ai modifier xorg.conf, reste plus qu'a rebooter, voir si sa marche...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Je ne comprend pas une partie du manuel

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown