Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

je ne trouve pas les formules (1ère S)

Les suite 1ère S

Anonyme
    15 juin 2011 à 19:36:35

    Bonsoir :) ,

    Je n'arrive pas du tout pour cet exercice :euh: , je n'arrive pas à trouver les formules.
    Ce que j'ai souligné et mis en gras s'était fait en classe.

    A B C D E F
    Taux annuel Rang du mois - C R -
    5 0 mois capital capital à remborser coute du pret
    Taux actuariel - mois - - -
    1.024695 - mois - - -
    Capital emprunté - mois - - -
    80 000 - mois - - -
    Mensualité - mois - - -
    400 - mois - - -
    - - - - - -


    Questions:

    1) Saisir la formule qui permet de donner le rang du mois dans la cellule B3 et celle qui permet de donner le taux actuariel dans A4. (on a déjà trouvé le taux actuariel en cours av le prof)
    Expliquer comment avez vous obtenu ces formules
    5) Saisir en fonction de A2 et A6 la formule qui permet de donner le capital actualisé dans la cellule D3
    6) Saisir en fonction de D3 et A8 la formule qui permet de donner le capital à rembourser dans la cellule E3
    7) Saisir en fonction de D3,A6,B3 et A8 la formule qui permet de donner le cout de pret dans la cellule F3
    8) Fixer le nombre de ligne à 300, que représente ce nombre ?

    Pouvez vous m'aider svp

    merci d'avance et bonne soirée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2011 à 23:36:18

      Il faudrait nous expliquer davantage de chose, là on comprend rien au sujet. C'est le taux annuel de choux-fleurs ?

      Tu devrais nous expliquer en détail ce qui a été énoncé en classe et les résultats qui y ont été trouvés.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      je ne trouve pas les formules (1ère S)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown