Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je recrute des designers pour le projet Epsilon

    19 décembre 2005 à 12:12:20

    Salut à tous, avec un pote nous voulons faire un jeu de simulation sur internet dans l'ambiance futuriste et fantastique et il nous faut des designers pour pouvoir avoir le design du site, alors je voudrais savoir s'il y aurait des designers qui seraient intéressés.
    Pour plus d'informations sur notre projet allez sur notre forum ICI.

    Pour tout les designers qui seraient intéressés veuillez me le dire puis inscrivez-vous sur le forum, je vous mettrai alors dans le groupe membres de la team et vous pourrez voir ce qui vous attend dans le forum correspondant au design du site.
    Je vous préviens tout de suite, que j'en demande beaucoup pour le design et que je serait exigeant donc ne vous lancez pas là-dedans si vous n'êtes pas sur d'être à la hauteur.
    Dans ce design (qui se compose en fait de 3 designs=>1 pour la présentation, 1 pour l'accueil, et 1 pour le jeu)les mots d'ordre sont: ORIGINALITE et BEAUTE.

    Voilà j'espère que quelques uns parmis vous seront intéressés.

    PS=>il faudra me montrer d'abord un design que vous avez fait vous même pour pouvoir être recruté.

    A++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je recrute des designers pour le projet Epsilon

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown