Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je sais pas ou le mettre

help :'(

    24 juillet 2016 à 1:58:26

    Il y a 1h j'écrivais à un ami sur fb et la mon texte bugger enfin c'est ce que je penser. Des messages telle que furher scarification ou aidez moi s'il vous plait sont apparue et on disparue, mon ami lui n'a rien vue et moi je ne pouvais plus écrire. Sans compter que certain dossier ce sont ouvert et que lorsque j'ai fais netstat j'ai vue [nom du pc]:63xxx (xxx = chiffre dont je ne me souvient plus). Je pense à un trojan (cheval de troie) mais j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je suis dieu
      24 juillet 2016 à 9:50:17

      bonjour a vous tous qui nous conseille toujours bien  et en vous remerciant de votre aide  voici ma question  mon ordy me dit  port racine express top select  comment je peut corriger cela  si possible gratuitement  merci d'une  reponce
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juillet 2016 à 10:55:12

        Bonjour,

        @kilerdragon : Télécharge l'outil gratuit malwarebytes (https://fr.malwarebytes.com/antimalware/). Puis tu l'installes et tu l'exécutes sur ton PC et il va faire le grand ménage s'il y a des trojans etc. 

        @claudebayeu : Merci de créer ton propre sujet sinon ça va être compliqué de tout traiter en même temps. De plus, mets une capture d'écran ou soit plus précis car je ne vois pas trop où peut se situer ton problème.

        Cdlt,

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juillet 2016 à 13:34:31

          @XShadow85X et bien il n'a rien trouver je suis comme un con et un jogiciel du nom de masetupcleaner est apparue (dl avec samsung kies)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je suis dieu

          Je sais pas ou le mettre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown