Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis désespéré ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ??!!

6 mars 2006 à 19:42:31

Bon, bonjour à tous tout d'abord ! Je voudrais vous dire que je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider si ce n'est me faire un site web gratuitement...Ma demande peut vous paraître "nul", et je sais que ce forum n'est qu'un forum d'entraide ! Mais j'ai tout de même le culot de poster une demande de création de site web par quelqu'un, car je ne sais plus quoi faire pour créer un site web correst, si ce n'est que d'apprendre les languages(je connais (x)HTML et CSS, mais php est trop dur pour moi et trop long a apprendre pour quelqu'un qui n'est pas un passionné)vous me direz...Aussi je vous demande, que dis-je, je vous supplie de ne pas supprimer ce topic s'il-vous-paît !! Sinon pour ceux quyi seraient interressé, mon adresse : djeff_the_boss@hotmail.fr
(Pour le modérateurs : sa fé le troisième topic que je poste pour un recrutement déséspéré, si vous le supprimez, pas respect, je n'en posterait plus aucun !)
Au revoir tout le monde !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 mars 2006 à 19:51:48

kit graphique ?... -.-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2006 à 19:56:25

Nan, pas du tout...Je suis un peu embarrassé, car je sais que sa ne se fait pas de demander sa, mais ma demande, en résumé, consiste a demander a quelqu'un de me créer un site web, et cela gratuitement, et par passion donc... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2006 à 20:13:35

Ouai mais quoi comme site ( te fais pas de film moi je suis pas interessé le mien c'est déjà pas mal ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2006 à 20:32:10

Citation : DJeff_0

(Pour le modérateurs : sa fé le troisième topic que je poste pour un recrutement déséspéré, si vous le supprimez, pas respect, je n'en posterait plus aucun !)



Je vais quand même te rajouter 10%, histoire d'être sûr que tu appliques ce que tu as dis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter