Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis perdu, étude dans l'informatique

    6 juin 2010 à 14:35:57

    Bonjour a vous cher zéros, j'ai un problème: Je suis complétement perdu, je suis en Seconde générale, et l'année prochaine on me propose STI-Génie électrotechnique (je pense que Génie électronique irait mieux, non ?) ou S-SI, j'aimerais faire des étude qui mène a un métier ou on fait de l'informatique (Programmation de site ou programme, gestion de réseaux) pour ca je me suis mis en tête d'arriver en DUT Informatique mais je sais pas exactement a quoi ça correspond, je ne tien pas à faire de la réparation d'ordinateur, mais plus à faire de la programmation,malgré quelques recherches sur Google, je ne suis toujours pas éclairé. Merci de me conseillé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2010 à 10:16:34

      Si tu soouhaites faire des études d'informatique (et de programmation) je te conseille d'aller vers la section S - SI. Ensuite d'integrer soit un IUT soit l'université mais en jetant un coup d'oeil sur le programme qui est donné.

      Et petite info ... Le réseau et la prog c'est completement différent
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je suis perdu, étude dans l'informatique

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown