Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je vais débuter le parcours Front End !

    21 août 2017 à 16:01:33

    J'ai eu mon financement ! Très content de me reconvertir !

    Des conseils à me donner pour bien aborder la formation ? 

    J'ai deja appris quelques cours ces 4 derniers mois, html/css, Javascript et autres.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 août 2017 à 9:47:34

      Pas d'avis ou de retour ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2017 à 22:45:00

        Bon courage, je pense que tu as fait le bon choix et si tu est motivé tu réussiras.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2017 à 10:22:54

          Bon courage !  J'hésite aussi à me lancer. Pourrais-tu nous tenir informé de ton évolution?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 septembre 2017 à 14:35:12

            bon courage a toi, par hasard tu est passé par qui pour avoir ton financement ? perso ou non ? hésite pas a revenir sur ce topic pour dire tes impression sur la formation
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 octobre 2017 à 12:02:30

              Salut !

              Désolé pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupé (avec le parcours), et j'ai plus pensé à venir sur le forum.

              Pour répondre à bylka, c'est mon entreprise qui me finance la formation.

              Et pour le reste, la formation se passe très bien, je suis vraiment content.
              J'ai accès à une plateforme pour les etudiants d'OC, c'est vraiment sympathique, ambiance agréable et pas mal d'entraide.
              Les mentors sont pédagogues, et là actuellement j'ai bientot fini mon 3eme projet.
              Ca avance bien et je prends mon pied.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 octobre 2017 à 13:35:31

                ok ca super alors, bon courage en tous cas.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 octobre 2017 à 9:11:11

                  Salut,

                  tu étudie combien d'heure par jours ?

                  Les temps donné par OC est réel ou tu avance plus rapidement ?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    24 octobre 2017 à 17:04:54

                    Salut lolonai,

                    Ca dépend des choses que j'ai à faire, mais sinon j'essaie d'être le plus régulier possible.
                    Entre 3-5h par jours à peu près.

                    Oui le temps donné est plutôt bien estimé je trouve.

                    Là j'ai déjà fini 3 projets depuis début Septembre.

                    Après j'ai quand même commencé à étudier les cours du parcours 4 mois avant de commencer "officiellement".

                    En tout cas c'est un réel plaisir de faire ce parcours, et les mentors sont vraiment sympathique.

                    Je passe du temps chaque jours, en plus de mon boulot et ma vie de famille, mais je prend vraiment du plaisir !

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 octobre 2017 à 20:59:22

                      Merci d'avoir répondu, C'est sympas d'avoir un avis :)

                      Je compte faire de même, mais financer moi même la formation (Dev Android).

                      Ce qui me retient, c'est que je n'ai aucune idée de la façon dont les cours sont fait.

                      J'ai peur d'être laissé comme ça tout seul, et de bloquer sur quelque chose.

                      Et puis je bosse de 13h a 20h,  ça me laisse toute la matinée pour étudier, du coup je pense avoir 3/4h (voir plus)chaque jours pour bosser sur la formation.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Je vais débuter le parcours Front End !

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown