Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je voudrai quelques avis pour l'amélioration de mon site.

    29 novembre 2005 à 22:33:45

    Tous dabord bonjour a tous!Voila apres 2 mois scotcher devant mon pc j'ai décider de montrer ce que j'ai commencer .http://bksniper.free.frLa premiere chose que j'espere obtenir sont quelques commentaires,question d'améliorer au maximum le site :D ,Puis si possible une petite inscription enfin je ne vous y oblige pas :p de toute maniere je ne peut pas alors...
    Merci d'avance.
    PS:ce n'est qu un début donc quelques bugs a corriger etc...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 22:41:27

      c'est que tu trouve ca génant ou ca fait ramer le site?mais bon j'ai peur que cela fasse fuire les visiteurs :p donc je vais l'enlever
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 22:44:04

        Ou alors limite là au header. ;)
        Sinon fais attention, le texte dans les blocs droit et gauche sont pas vraiment bien placés.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2005 à 22:46:17

          le texte dans tes news déborde sur la gauche (firefox107 sous winxp 1280*1024)
          les images de haut et de bas de tes modules sont mal placées
          en bas de ta page, j'ai 1 kilometre de vide
          les heures de tes newssontsur 2 lignes
          ton texte défilant affiche des /" /"
          http://img106.imageshack.us/img106/9789/sanstitre7ch.jpg

          puis (moi) je rajouterais au moins une majuscule à mon nom de famille !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2005 à 22:47:51

            HA bon!Pourquoi qu est ce qui ce passe?tu es sous internet explorer ou sous un autre explorateur?merci de ta prochaine réponse cela m'est d une grande aide :D Et pour la neige je vais l enlever completement ca crain ca fait ramer le site :(
            reponse de M&M's Mauve .
            je vien de voir ton screen c est horible la j suis désesperer :( j'croi que j ai plus qu a tout lacher
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 novembre 2005 à 22:52:14

              oh bah non, presquetout est reglable en 60 secondes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 novembre 2005 à 22:53:39

                Oui c'est réglabe mais apres ca ne fonctionera plus pour les autres navigateurs enfin c'est ce quye je pense je me trompe peut etre :D
                suite...
                J ai essayer de changer de theme vu que j ai creer une gestion de themes et avec les autres ca passe nickel j ai dl farfox pour essayer.j suis rassurer que le theme a recoder oufff :p et corriger les fautes d'ortographes aussi car c est pas trop crédible ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 novembre 2005 à 23:02:09

                  Les trucs déroulants, c'est moche.
                  Flash autre part que sur le header, c'est moche.
                  Les design de Deus, c'est moche :D

                  edit : ok, mais les trucs déroulants, ca reste moche :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 novembre 2005 à 23:04:42

                    retourne y c est pas ce design que je voulai monter c était pour essai :D merde t était la au mauvais moment désoler ;)
                    reponse pour benjii.
                    merci de ton conseil mais je peut les désactiver comme je veut dans mon administartion donc si je vois que ca plai vraiment pas je décoche et c est bon ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Je voudrai quelques avis pour l'amélioration de mon site.

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown