Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jealbreak ipad 2

2 avril 2012 à 23:22:07

bonjour,
je veux savoir vo seggestions, conseils et propositions sur le fait de jealbreaker l'ipad2 car on disait que plusieurs applications pourraient etre inseré dans ce cas
mais j'ai pas encore eu le courage de decider

qu'est ce que vous me conseillez


merci bien
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 avril 2012 à 21:19:56

Bonjour,

Quel est l'intérêt pour toi de jailbreaker ton iPad si tu hésites de le faire ? A quoi cela va-t-il te servir ? Qu'est-ce que ça va t'apporter en plus ?
Sais-tu réellement ce qu'est le jailbreak et à quoi ça sert ?

Lorsque tu procèdes au jailbreak de ton appareil, cela t'insères effectivement une application supplémentaire : un AppStore non officiel sur lequel tu pourras télécharger des applications qui ne remplissent pas les critères demandés par Apple (tu pourras ainsi par exemple personnaliser ton iPad, ajouter des "fonctionnalités" supplémentaires, etc.).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 avril 2012 à 17:50:21

Franchement, le jailbreak ne sert à rien d'autre que de mieux personnaliser iOS. Il a certes certaines applications et fonctions en plus qui peuvent être utiles, mais rien de bien génial je trouve.

Fait attention tout de même, ça anulle la garantie de ton iPad, si il a un problème, il va falloir sortir ton porte monnaie pour le faire réparer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 avril 2012 à 20:31:47

Surtout qu'une restauration et paff... Plus une seule trace d'un jailbreak. Donc niveau garanti y'a pas de risque.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2012 à 20:34:11

Ahahaha, si ton appareil marche plus comment tu veux le restaurer gros malin?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 avril 2012 à 20:38:18

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux... de toute façon si l'appareil ne marche plus, plus d'allumage etc...
Apple va pas chercher a le réparer, il t'en donne un nouveau (si toujours en garanti).
C'est comme ça pour les iPhones et les Macs, je ne pense pas que ça change pour iPad
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2012 à 20:52:07

De toutes façons ils doivent bien avoir un moyen de vérifier. Le système de mise à jour OTA vérifie la somme MD5 du système pour éviter la restauration par dessus le JailBreak, suffirait plus qu'iTunes fasse de même et le problème du Jailbreak serait résolu, sauf si les gens tiennent pas à leur garantie.

Parce que désolé, le jailbreak ça ne sert vraiment à rien de concret, et en plus ça permet de cracker des apps, c'est d'ailleurs pour ça que la majorité des gens jailbreakent, sinon ça leur sert à rien. Enfin oui, pour changer les méchantes icones pas belle du menu avec un thème, ou encore faire que les icônes bougent différemment en tournant de page, c'est utiiile!

Non mais sérieux, ptêtre à part pour SSH ou encore quelques outils avancés que 1% des personnes sauront utiliser, c'est inutile...

EDIT: Faut juste avouer que ça peut apporter des bonnes choses, notamment certaines nouveautés dans iOS 5, mais personne ne jailbreakera pour ça, ou presque.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2012 à 23:04:21

Bref, avant que le topic parte en règlement de compte je préfère fermer (oups, trop tard).
De toute façon le sujet de jailbreak est border-line sur le forum.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter