Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Android] Mirrors

    12 avril 2019 à 13:40:35

    Bonjour à tous,

    Je reviens vers vous pour vous présenter ma seconde application disponible sur le Play Store.

    Cette fois ci il s'agit d'un jeu! J'ai longuement cherché un concept assez original pour ce jeu.

    Description :
    Mon jeu s'appelle Mirrors. C'est un jeu où le but est de relier tous les points de couleurs jusqu'au point d'arrivée. Jusque-là pas de grandes difficultés.

    Là où ça se complique, c'est que chacun de vos mouvements est aussi effectué en miroir. Vous aurez donc deux chemins distinct à compléte

    Voici un screen du jeu pour mieux visualiser :

    image.png


    Le joueur connecte les boules rouges du dessus entre elles en faisant attention à
    ses mouvements qui sont inversés en bas.

    Des bonus viendront corser le jeu au fur et à mesure et la difficulté augmente de niveau en niveau.

     Conception :

    J'ai réalisé ce jeu grâce à Unity avec des scripts codé en C#.

    Lien du Play Storehttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.jessy_barthelemy.mirrors

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

    -
    Edité par JessBart 12 avril 2019 à 13:41:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Jeu Android] Mirrors

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown