Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu avec la SDL

    12 novembre 2015 à 20:03:16

    Bojour, je suis lycéen et je dois réaliser un site web avec un programme de calcul ayant une interface graphique pour mon TPE.

    Je suis plutot à l'aise en C, le site sera codé en html css bien sur, mais je voudrais savoir si il etait possible d'incorporer un calculateur fait en C dans un site web ?

    Et, sinon, est ce que un programme ayant une interface graphique fait avec la SDL peut etre lancé sur un ordi ( ceux du lycee) ou la SDL n'est pas installée ??

    merci

    -
    Edité par theobt 12 novembre 2015 à 20:49:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2015 à 14:17:28

      Bonjour, pour ta première question : aucune idée. L'idée me parait néanmoins fort probable.

      Pour ta deuxième question, oui! Si le programme (.exe) est correctement accompagné des .dll de la SDL alors ca devrait marcher. Il est à noter que SDL ne s'installe pas proprement dite, il faut juste fourrnir les bibliothèques soient fournies avec l'éxécutable.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter
        17 novembre 2015 à 17:50:43

        Bonjour, 

        Merci beaucoup pour votre reponse, 

        oui oui je sais bien je me suis mal exprimé ;)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu avec la SDL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown