Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu de Tic-Tac-Toe 4D

Présentation d'un projet terminé

    18 décembre 2007 à 10:57:07

    Bonjour à tous,

    Voici un petit projet que j'ai monté voilà environ 6 mois. Au départ, je ne connaissant rien du C ni du C++ et, dans le cadre d'un cours à l'école, je devais en apprendre les rudiments. Par un curieux hasard, les tutoriaux du Site du Zéro se sont révélés plus complets que le cours en question...

    Le projet est un jeu en console de Tic-Tac-Toe en 4 dimensions (vive le dessin ASCII). Il est assez difficile de se le représenter, mais j'ai inclu des instructions et des exemples pour tenter de rendre le tout plus clair. J'ai implanté des fonctions qui permettent d'enregistrer les parties dans des fichiers texte pour les continuer plus tard (ça peut prendre 45 minutes jouer une partie...).

    Amusez-vous à l'essayer, si vous êtes motivés ! Je vous ai inclus mon dossier Code::Blocks pour vous simplifier la tâche, le tout dans un fichier zip.

    Téléchargement du jeu de Tic-Tac-Toe en 4 dimensions
    (Il vous faut attendre 30 secondes avant de télécharger, je n'ai aps d'autres hébergeurs pour l'instant)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 décembre 2007 à 19:31:47

      ça marche pas, vraiment un hébergeur pas super oui!
      dommage j'aurai bien voulu essayer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2007 à 0:34:30

        J'ai changé d'hébergeur, tout fonctionne maintenant et il n'y a pas de temps d'attente.

        Si quelqu'un désire essayer, prière de bien lire les instructions parce que c'est pas si simple à comprendre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 décembre 2007 à 9:57:40

          Les sources sont bien, mais je n'arrive pas a compiler message du compilo :

          mingw32-g++.exe: no input files
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2007 à 10:20:49

            -Si tu présente ton projet c'est pas vraiment le bon endroit.

            -Ca ne compile pas

            -Le code est très très très très (très) lourd, tu fais souvant la même chose 150x de suite...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jeu de Tic-Tac-Toe 4D

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown