Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu du style Bloons Tower Defense 4

Aide pour en créer un

Sujet résolu
    8 avril 2021 à 12:57:17

    Bonjour à tous, après avoir suivi beaucoup de cours sur Openclassrooms, je me suis rendu compte que je n'aimais pas beaucoup le C, même si il est quand même super bien, et donc quand je m'amuse à créer des jeux je le fais sur ce qui me passionne énormément: le format site web, .html, .php, tout ça, et ces derniers temps de confinement je me suis dit:

    Et si je créais des jeux sur le web ???

    j'ai donc fait un jeu du style "Devine un nombre en 0 et 100", mais je ne m'en servais pas car il était...comment dire...un peu nul.

    Je vais donc demander sur le forum d'Openclassrooms, pardi!

    J'ai déjà vu des cours qui portaient à peu près sur ça, comme Angular, etc...

    Mais je n'aime pas les frameworks, moi ! Je veux le faire à la main !! Ou sur mon clavier!!!

    Je sais , je suis vraiment un difficile, mais j'ai envie d'avoir le maximum d'options possibles.

    Au revoir et à bientôt pfiou, quel long message...

    -
    Edité par gl-dev 8 avril 2021 à 13:02:21

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2021 à 16:02:13

      PierreBoursin2 a écrit:

      Bonjour

      Je peut avoir votre contact ?svp je voudrais avoir un conversation privé avec vous dans le cadre du developpement des jeux vidéos

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Jeu du style Bloons Tower Defense 4

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown