Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu en ligne] Recherche designer

    21 septembre 2006 à 19:07:07

    Bonjour,

    Je suis Dolerho, 15 ans et je me suis lancé dans la création d'un jeu en ligne en PHP (peut-être avec un peu d'AJAX).

    NoName



    Pour l'instant, le jeu n'a pas de nom, mais j'y réfléchit ;)
    Donc, c'est un jeu en ligne tourné vers l'informatique (j'aimerais ne pas en dire plus).

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un WebDesigner (si possible Graphiste)]
    Le webdesigner devra faire le design du site web, pourquoi pas 2 ou 3, il est préférable qu'il connaisse le système de template de Xiawe (ou FSB ou encore phpBB) et éventuellement être graphiste, pour réaliser les différentes illustrations (comme des logos, un header ...)

    Informations supplémentaires



    Désolé, je ne rémunère pas (en tout cas, pas pour le moment)
    Pour me contacter : pour les utilisateurs d'iChat ou AIM voici mon pseudo : dolerhantoine, par mail
    ou MSN : dolerho at gmail . com

    Pour toute information, c'est soit ici, soit par MP ou par mail (je préfère ça plutôt qu'un ajout sur AIM ou MSN)

    Merci à tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2006 à 11:55:27

      hum tu veux des gens mais tu veux pas en dire plus j't'aime bien toi tu sais .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 septembre 2006 à 12:10:11

        Je vois pas trop quoi dire de plus.

        Faut demander hein.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 septembre 2006 à 12:19:25

          jeu en ligne sur l'informatique c'es tre precis ca nous aide enormement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Jeu en ligne] Recherche designer

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown