Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

À supprimer

Anonyme
    10 mai 2018 à 19:08:06

    À supprimer

    -
    Edité par Anonyme 1 juin 2018 à 19:40:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2018 à 21:52:01

      Le projet peut être intéressant mais...

      Tu ne sais donc pas développée et tu recherche des dev's... bon pourquoi pas seulement tu ne présente un design que de 5 ou 6 page (je ne sais plus...) ou l'on voit que tu a récupérer le framework bootstrap et crée seulement 2 tableau... C'est un peut trop légée pour t'aider !

      Toutefois si tu arrivée a crée toute les pages de ton jeu avec un design qui fait réellement jeu je pense que tu trouverais des intéresser 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 mai 2018 à 22:40:27

        .

        -
        Edité par Anonyme 1 juin 2018 à 19:41:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2018 à 23:13:18

          On dirais un site vitrine e-commerce qui vend on c'est pas trop quoi tellement que c'est impersonnel... Désolée de te dire que ce n'est pas un endroit ou j'aimerais traîner... Mais après c'est mon avis a voir ce que les autres en pense :) Peut être que je suis juste mauvais critique...

          -
          Edité par Eternia 10 mai 2018 à 23:13:46

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 mai 2018 à 23:40:15

            .

            -
            Edité par Anonyme 1 juin 2018 à 19:41:29

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            À supprimer

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown