Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu JAVA

Anonyme
    18 juin 2009 à 10:45:51

    Va sur mon site, il y a presque 40 jeux Java avec le code source.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2009 à 15:29:28

      Il est marrant ce topic, quand on a connu la version avant la série d'édits... ^^ C'est plus tout à fait la même chose, ceci dit...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2009 à 17:58:14

        Tiens c'est vrai ça, pourquoi tous ces edit ?
        Ca fait plus vraiment très crédible, les posts avec just "snif" ou "mdr".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juin 2009 à 19:46:35

          rooh les gars, il essaie juste de planquer le cadavre, rien de plus normal :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juin 2009 à 20:46:55

            Je kiff ce topic, c'est quoi cette façon de transformer les topics ? meme le titre a changé je crois, heureseument que on ne peux pas supprimer le texte des autres o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
              19 juin 2009 à 22:39:15

              Non non, le titre n'a pas changé. C'est peut-être encore la seule chose qui est restée intacte, d'ailleurs.
              Et en effet, c'est assez particulier comme façon d'agir... ça ne me serait même pas venu à l'idée.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Jeu JAVA

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown