Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu par navigateur] Beta-Univers

Donnez moi votre avis...

    11 novembre 2007 à 14:26:19

    Bonjour les Zér0s, :D
    Moi c'est Vince85, alias Vincent. j'ai 17 ans et je suis en 1ère STG! Je suis passionné par tout ce qui touche à l'informatique depuis un bon moment et je sais coder PHP/Mysql et XHTML/CSS.
    Bon allez j'arrête de parler de ma vie ^^ et je passe directement dans le vif du sujet...

    Ma Présentation du projet



    Alors voilà, je viens de créer un serveur ogame privée (pas très original me direz vous :lol: ). Il est en ligne depuis ce matin mais je n'ai as l'intention de le laissez tel quel. J'espère y faire quelques modifs comme les ressources et les batiments et essayez d'implantez un new système de rapport de combat (pas dit que j'y arrive mais bon :-° ).

    Caractéristiques du serveur :
    ==> production de ressource fois 10.
    ==> vitesse des vaisseaux fois 5.
    ==> 800 cases sur chaque planètes.

    Pour l'instant le jeu est en bêta-test, l'hébergement est provisoire le temps du débogage. Après j'envisage d'en prendre un payant donc plus performant :)
    Il n'y a pas encore beaucoup de joueurs sur le serveur, donc n'hésitez pas à tester le jeu et à me faire part des éventuels bugs que vous pourriez y trouver et puis ça grossira le nombre de personnes présentes sur le serveur par la même occasion ^^

    Informations complémentaires



    lien vers la page de connexion : Cliquez ici pour accéder au site.
    Donc voilà j'aurais bien aimé avoir vos avis, vos remarques, vos conseils et autres ;)
    A +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 novembre 2007 à 19:09:12

      Déjà, j'ai eu à peine le temps de voir ta page, que j'ai été renvoyé vers erreurchasseur.com. Donc bof

      Alors soyons honnête : tu n'as rien créé. Tu as peut-être débuggué et encore. Ugamela est un jeu open-source inspiré directement d'Ogame.

      Quelle est l'originalité de ton jeu ? À priori aucune. Alors travaille dessus et on en reparle ;-)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2007 à 20:18:18

        Citation : Loetheri

        Déjà, j'ai eu à peine le temps de voir ta page, que j'ai été renvoyé vers erreurchasseur.com. Donc bof

        Alors soyons honnête : tu n'as rien créé. Tu as peut-être débuggué et encore. Ugamela est un jeu open-source inspiré directement d'Ogame.

        Quelle est l'originalité de ton jeu ? À priori aucune. Alors travaille dessus et on en reparle ;-)



        Ai je dit que j'avais crée quelque chose ? A la rigueur en disant créer un serveur privée ogame mais je ne pensais pas dans le sens l'avoir programmer mais plutot installé :-°
        Je sais très bien que le code source a été crée par une société (Ugamela) et que ce n'est pas moi qui l'ai crée mais si tu regarde bien mon premier post je n'ai jamais prétendu que je l'avais moi même codé.

        Ensuite j'ai bien précisé dans mon message que j'avais l'intention de faire quelques modifs sur le jeu mais le serveur n'étant en ligne que depuis ce matin je n'ai pas encore trop eu le temps de me pencher sur la modification des caractéristiques du jeu :(

        Mais si j'ai posté c'est principalement pour trouver du monde qui puisse s'inscrire sur le serveur pour effectuer un bête-test (traquage de bugs ^^) pour que je puisse essayer de les corriger moi-même (comme un grand :-° )...

        Donc voilà en espérant avoir répondu correctement à ton message
        Vince85

        PS : merci pour m'avoir fait part du bug sur le site je vais essayer de le corriger. ça me fera un bon point de départ :) .

        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2007 à 11:31:45

          lol en plus tu heberge ça sur ifrance :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 novembre 2007 à 18:30:51

            Citation : vincedu13

            lol en plus tu heberge ça sur ifrance :s



            Relis mon premier post j'ai bien précisé que je prenais un hébergement temporaire le temps du bêta-test et du débogage pour ensuite m'orientez vers un hébergement payant plus performant :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 novembre 2007 à 19:03:31

              Pourquoi tu ne cherches pas a créer ton propre jeu avec tes propres idées,
              un serveur privé ce n'est pas très original et pas très intéressant :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 novembre 2007 à 19:34:14

                Y'a un truc que je calles pas. Ici, c'est un forum pour présenter des projets que tu a réalisé toi même, donc que tu as créé. Or, ton jeu n'est autre qu'un ogame BIS, et encore tu n'as rien codé du tout, donc je ne vois pas ce que fais ton post sur ce forum...

                Si un jour tu décides de faire un jeu avec tes idées et de le coder toi même, post sur ce forum ;) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  12 novembre 2007 à 20:21:50

                  vince85, excuse-moi mais tu ne connais rien en gestion de jeu par navigateur. Et ta manière de procédé n'a pas de sens.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 novembre 2007 à 21:06:43

                    Citation : Loetheri

                    vince85, excuse-moi mais tu ne connais rien en gestion de jeu par navigateur. Et ta manière de procédé n'a pas de sens.



                    Qu'est ce qui te permet de dire que je n'y connais rien du tout ? Tu ne me connais pas donc je ne vois pas sur quel critères tu te permet de me juger...
                    Sur le fait que j'ai installé un serveur ogame déjà tout prêt sans n'avoir rien codé moi-même! Cela ne fait pas de moi un incompétent pour autant o_O

                    Et si j'avais posté sur ce fofo c'était pour avoir des avis sur les différents bugs afin d'essayer de les corriger moi-même (je l'ai déjà dit dans d'autres posts il me semble :-° ) et celà m'aurait fait une occasion supplémentaire de m'entraîner à coder...
                    Après j'avoue l'idée pas très originale ^^ mais je pense que si je suis capable de corriger quelques bugs dans le jeu je serais peut-être capable d'essayer de créer mes propres modules pour un jeu par navigateur :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 novembre 2007 à 0:18:49

                      tu veut corrigé quelque chose dont des codeurs s'occupe déjà ? si c'est un jeu installable, sa veut dire qu'il y a des codeurs qui l'ont fait, ils vont donc eu meme corriger leur fautes :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 novembre 2007 à 18:24:56

                        Citation : Loetheri

                        Déjà, j'ai eu à peine le temps de voir ta page, que j'ai été renvoyé vers erreurchasseur.com. Donc bof



                        comme tu peux le voir malgré que le jeu soit codé par d'autres codeurs que moi (sans doute professionnel :) ) n'exclut pas le fait qu'il puisse y avoir des éventuels bugs...
                        On m'en a déjà signalé un et j'en ai repéré quelques autres, donc j'essaye de les corriger tout de même par mes propres moyens ^^

                        et puis aucun jeu n'est parfait ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Jeu par navigateur] Beta-Univers

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown