Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu par navigateur] Guerre&Communautés

Relance et refonte totale du design

    16 avril 2020 à 17:27:52

    Bonjour tout le monde !

    je voudrais vous présenter mon jeu Guerre&Communautés. Ce jeu, je l'avais codé il y a pas mal d'années (d'ailleurs quand on revient sur un code qu'on avait fait à 14 ans ça fait un choc hein !? ).

    Il y a un certains nombres de fonctionnalités que j'ajoutais au fur et à mesure du temps. Honnêtement, je pense qu'en terme de possibilités ce jeu est assez complet (vous me direz votre avis si vous le tester) : Société moyen-âgeuse avec système d'attaque, de métiers, de guerre de clans, de pari sur des gladiateurs que l'on peut posséder et entraîner, élections du président, système d'impôts, etc !

    Mais le gros défault du jeu était vraiment le design (très hideux, on me l'a souvent dit !), du coup j'ai décidé de profiter du confinement pour implémenter un nouveau design (qu'un joueur m'a proposé) et je voudrais avoir vos retours sur celui-ci. Il est exclusivement fait en html/css/js, je pense qu'on aurait du/pu utiliser bootstrap avec du recul mais bon...

    Vous pouvez retrouver le jeu à cette adresse avec lancement demain à 18h : https://guerre-communautes.fr/

    Amicalement, David :)

    -
    Edité par dadadu66 16 avril 2020 à 17:31:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Jeu par navigateur] Guerre&Communautés

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown