Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu stratégique] Dark-Empire

Deviens le maître du monde

17 novembre 2007 à 23:21:44

Bonjour,

J'ai jadis fait un post pour présenter mon projet ( Dark-Empire) mais hélas, il n'a pas succité l'interêt de beaucoup de personne. C'est pourquoi je me permet d'en recréer un en l'honneur du nouveau design du projet !

Dark-Empire est un jeu en ligne ou le but est de créer un empire et de le rendre aussi puissant que possible. La principale qualitée de ce jeu est qu'il y'a un forum où moi et les autres personnes inscrite dans le projet sont à l'écoute des joueurs et améliore le jeu constament !

Chaque jour apporte son lot de nouveautées sur le site et chaque joueur à son mot à dire. Le principal but du jeu est de produire un passe temp amusant pour tout ceux qui ne savent que faire de ces longues journées de pluie ;)

Adresse du site: http://darkempire.bj.popipo.fr/

Merci de donner votre avis sur le jeu et sur les différents point à améliorer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2007 à 16:38:10

Up, aucun commentaire ? Oo, mon jeu doit être parfait :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2007 à 17:39:55

OVERDOSE de pub, moi j'ai fermé tout de suite.. tanpi pour toi, t'auras pas mon avis.. (même si le fait de dire ça donne déjà un avis, pas positif)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2007 à 17:55:17

Je laisse les pubs car de 1, quand le joueur se connecte, certaines pubs disparaissent, elles permettent de faire connaitre le site, sans elles il y'aurais certains "vide" et de plus les pubs sont choisies pour être en rapport avec les jeux de gestion. Et puis elles s'intégrent bien dans la page.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2007 à 19:53:02

Tout à fait d'accord avec MoAX, quantité abusive de pubs !! Et je n'ai pas franchement envie de m'inscrire quand je vois toutes ces pubs, donc pour moi elles ne disparaîtront jamais.

Quant à dire qu'elles s'intègrent bien dans la page, ce n'est pas du tout mon avis. Ok j'ai vu qu'elles sont en rapport avec des jeux mais faut pas abuser tout de même !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2007 à 22:54:59

Merci d'utiliser le format de présentation demandé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter