Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Recrutement d'une structure e-sport

Sujet résolu
    21 août 2016 à 20:16:11

    Bonjour, voila je suis Minos, j'ai 18 ans et je suis actuellement créateur, graphiste, ainsi que président d'une jeune structure E-Sport complètement française et je suis à la recherche de beaucoup de personnel, c'est pourquoi je rédige se post. 

    Description : 

    Mon objectif est de créer une réelle structure organisée et structurée avec des rangs (joueurs, coachs, managers, rédacteurs web,...), uniquement PC pour le moment je précise, avec bien entendu plusieurs Line-Up, pour différents jeux. Notre but principal est de faire participer des joueurs en tournois Offline (donc LAN) de tous niveaux, de rassembler une bonne communauté ainsi que des sponsors. Nous cherchons bien évidemment des personnes matures, capable de pouvoir avoir des conversation sérieuse car nous avons régulièrement des réunions pour parler de cette structure, mais aussi de pouvoir jouer en équipe.


    Ce que nous avons déjà :

    Pour faire court, nous n'avons pour l'instant que très peu de chose malgré les efforts que j'ai pu y mettre car il faut le savoir, le monde de l'E-sport est impitoyable, malgré tout, nous avons déjà : 

    • Une line-up Rainbow Six Siege
    • Un site web (Beta version)
    • Un serveur TS3 loué
    • Une page facebook et twitter
    • Une mascotte dessiné par mes soins
    Tout sa gérer par... Moi même, avec l'aide d'un manager... Beaucoup de travail pour 2 personnes quand même...


    Nos désirs, objectifs : 

    Vous l'aurez compris, on cherche vraiment a s'agrandir, c'est pourquoi je vais vous faire une liste de ce que je recherche en personnel ainsi qu'en joueurs pour avancer tous ensemble, je le précise aussi, le principe et de faire évoluer le niveau des joueurs en les faisant jouer en équipe et / ou en compétitions, y'a que en se surpassant qu'on y arrive.

    La liste de personnel recherché :