Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu virtuel]Warrior Game

Recrutement graphiste + flashiste + correcteur de fautes

    15 mars 2006 à 20:18:35

    Bonjour, je vais commencer par déjà expliquer pourquoi je n'ai pas fais ce sujet à la suite de l'autre : Tout simplement ce n'est plus un projet mais est sur. Secondo ça fera plus propre.


    Description :
    Warrior Game est un jeu en ligne gratuit multijoueur, qui vous permettra de contrôler un personnage où vous choissirez votre race, votre classe, acheterez vos objets, combattrez des ennemis et vous acheterez vos objets. Serait vous le maitre de WG...

    Projet :
    Les métiers.

    Je vais faire court : Je cherche flashistes, graphistes et correteur d'orthographe.

    Merci ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mars 2006 à 20:22:24

      Tu pourrais nous en dire plus sur ce projet, s'il te plaît.

      (par exemple, le site web, etc)


      Edit: Oups, il y avait un sujet avant.
      Par contre, tu aurais quand même pu mettre un lien vers ce sujet, pour les flemmards comme moi qui n'ont pas envie de chercher^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mars 2006 à 20:26:03

        Correcteur d'ortographe, je veux bien mais que le week-end pour l'instant.
        --> MP :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2006 à 20:28:46

          http://wg.sup.fr
          Le site doit être bourré de fautes (à mon avis et c'est pour ça que je recherche un correcteur un peu comme ici un newser). Puis ce n'ai pas du tout la version finale c'est juste pour donner une aperçu. Vous avez du aussi vous rendre compte que en haut c'est pas le bon nom ainsi que les pages. C'est normal je les modifierai
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2006 à 20:32:28

            Bon, je me propose pour être correcteur orthographique.

            (eh oui, moi aussi^^)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mars 2006 à 20:39:42

              Oui vos mieux 2 que 1 :D . Ok par mp. Je cherche maintenant graphiste et flashistes
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 mars 2006 à 20:46:12

                c'est toi qui en envoies un ou bien c'est moi qui te contactes?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mars 2006 à 21:43:44

                  Correction d'orthographe moi !! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 mars 2006 à 20:08:35



                    Grosse mis à jour du site. Vous pouvez voir un peu ce que ça donne maintenant.
                    Pour les flémars qui ont la flem de monter en haut du sujet voilà le lien ^^http://wg.sup.fr

                    Je recrute maintenant une personne qui code du poo pour la partie combat
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 mars 2006 à 10:24:12

                      Moa ossi corectioneur dortografe , ge sui le meileurs dan se domène :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 mars 2006 à 14:38:32

                        C'est bon j'ai assez de correcteur d'orthographe mais en plus vu les fautes que tu as fait dans le message :p . (je sais peut-être tu la écris vite mais bon)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 mars 2006 à 15:00:26

                          Citation : max13fr

                          C'est bon j'ai assez de correcteur d'orthographe mais en plus vu les fautes que tu as fait dans le message :p . (je sais peut-être tu la écris vite mais bon)


                          Humour je crois :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            18 mars 2006 à 20:16:47

                            Citation : crazycomputor

                            Moa ossi corectioneur dortografe , ge sui le meileurs dan se domène :-°



                            argh mass fautes d'orthographe! Si je ne savais pas que tu l'as fait exprès, j'aurais parti rapidement en courant par la porte carré à côté du mur de ma chambre pour ne plus voir la chose carrée (aussi) qui semble être appelée écran!
                            Mais comme je suis gentil, je vais faire une pitite correction :

                            -> Mois ausi corectiteur d'aurtaugraphe , jeux suit le maileur dent çe domhaine

                            Voilà, là c'est du beau français tout juste!

                            Sinon, bonne chance pour la suite du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 mars 2006 à 8:27:31

                              Déjà pour l'instant il y a pas trop trop de boulot car je fais une news parciparla. Puis je fais pas trop trop de fautes. Par contre ça serait peut-être bien aussi pour le forum ou autre. Si vous voyez des fautes d'ortographe http://wg.c.la, un petit mp ;p

                              Merci
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [Jeu virtuel]Warrior Game

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown