Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux en ligne sur la nouvelle ps2

Est ce qu'on a besoin de l'adaptateur réseau Ethernet ?

    18 mars 2006 à 19:14:33

    Bonjour.
    J'ai la nouvelle ps2, un modem, une connexion Internet haut débit et une carte mémoire 8mb pour Playstation 2.
    Je voudrais savoir, j'ai entendu dire que la nouvelle ps2 dispose d'un port Ethernet pour les jeux en réseau, c'est à dire qu'on a pas besoin d'acheter l'adaptateur réseau Ethernet pour la nouvelle ps2 ou si ?

    Autre question : si il faut l'acheter, comment installer le tout pour jouer en ligne à la fin, car ils disent qu'il faut le relier a l'ordinateur mais je n'ai pas trop compris.

    Merci d'avance de vos réponses.

    a +
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

      18 mars 2006 à 21:42:57

      Non, l'adaptateur est compris mais il faut que tu aies un modem ethernet ou un routeur, c'est là que ça coince. Sinon rien besoin d'autre :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mars 2006 à 21:52:26

        Un modem ethernet c'est quoi ?
        Moi j'ai un modem normal ...

        EDIT : Ha oui je vois, il coute 60euro le modem ethernet o_O
        Si il y a que ça a acheter ça va !

        Si non il faut aussi commander le pack gratuit ps2 pour débuter pour jouer en ligne je crois, où il y a inscrit le code réseau et le disque ... ? ou ce n'est pas obligé ?

        EDIT2 : J'ai cherché sur GOOGLE et ils disent qu'un modem ethernet n'est pas obligatoire, il suffit d'un simple modem USB.

        J'ai également commander le pack gratuit pour obtenir le cédérom et le code réseau de ma ps2.

        Est ce que le matériel est au complet ? svp ...

        PS : Ça pose un probleme pour connecter tout ce matériel,car mon ordinateur est dans une autre piéce que ma ps2, comment faire ? :o

        Merci d'avance.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

        Jeux en ligne sur la nouvelle ps2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown