Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jeux fourni avec mac os x lion

Sujet résolu
    28 août 2011 à 1:53:56

    salut tous le monde , alors voila je suis un pciste et je conte m'acheter un mac , j'ai une question toute bête qu'elle les jeux fourni sur mac par exemple sur pc il y a solitaire démineur ect , merci d’avance de vous réponse . :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      28 août 2011 à 11:30:49

      Salut,
      je me suis acheté un mac cet été y'a quelques semaines avec OS X Lion et je crois qu'il n'y a que l'échec "malheureusement".

      Mais tu peux télécharger le jeu solitaire gratuitement à partir de Mac App Store très facilement (par contre démineur est payant)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 août 2011 à 12:37:19

        Effectivement il n'y a que "Chess" le jeu d'échec.
        Mais si tu veux il y a quelque jeux cacher dans le Terminal ^^

        Par exemple pour jouer au jeu Tetris :

        * Ouvrez le Terminal ( Applications > Utilitaires > Terminal ) ou tapez Terminal dans le Spotlight
        * Tapez emacs [Enter]
        * Pressez simultanément les touche “esc” et “x”
        * Tapez tetris

        Pour quitter le jeu :

        * Touche [Esc]
        * x
        * quit

        Et il y en a d'autres comme Snake, Pong, 5x5, Animate, BlackBox, ect …
        Regardé sur Google pour les autres.

        Sinon tu a le Mac App Store pour acheter de "vrai" jeux
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 août 2011 à 23:09:46

          Il fut un temps ou le jeu de skate "tony hawks pro skater 4" était inclus dans mac os mais c'était avec 10.4 et depuis il l'ont enlevé.

          Sinon effectivement tu as pas mal de jeux gratuits sympas sur le Mac app store, sinon pour a peinne 3 euros tu peux avoir des jeux sympas qui, pour certain, avant le Mac App Store coutaient 2 a 4 fois plus cher :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 août 2011 à 8:36:41

            ok merci a vous 3 et dsl si je n'est pas pu vous répondre rapidement ( fichu connexion ) ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            jeux fourni avec mac os x lion

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown