Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeux par navigateur

Sujet résolu
    28 mars 2019 à 19:48:02

    Bonjour j'ai un projet de jeu dans la lignée ogame,

    bon bien sur ce n'est pas une revisite mais un nouveau genre dont je ne parlerai pas ahah

    MA question est

    Est il possible de faire faire une version basique de mon jeu?

    Par qui? Pour combien?

    J'ai trouvé une boite indienne sur internet qui fait des sites internet...

    Voilà mais je débarque et je cherche des conseils! :)

    -
    Edité par AurelienK 28 mars 2019 à 19:48:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2019 à 18:36:51

      Bah euh pourquoi ne pas faire toi même un prototype ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2019 à 11:50:40

        Parce que j'y connais rien en informatique et que j'ai pas envie d'apprendre...

        J'ai déjà beaucoup de boulot pour la conception du jeu hors codage.

        Tu dis ça comme si c'était facile à faire ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2019 à 12:22:25

          Bonjour,

          Bien sûr que c'est facile, pardon pour l'expression mais lorsqu'on se sort les doigts des fesses, on peut arriver à faire des miracles, suffit d'apprendre html/css/php/js.

          Enfin bon, bonne chance tout de même pour tes recherches.

          Et sinon pour les différentes agences, tu trouveras des tarif à partir de 400€ plus ou moins, et encore ça dépend des agences certaines prenne 400€ par jours, d'autres pas, à toi de voir le plus rentable, apprendre par toi même, ou bien payer une agence au risque que ton jeu ne fonctionne pas (je parle en terme de trafic)

          -
          Edité par Kévin Brissez 2 avril 2019 à 12:24:07

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 avril 2019 à 19:14:30

            Pour un jeu comme Ogame compte minimum 30-50,000€.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 avril 2019 à 14:35:22

              RIP c'est beaucoup trop cher pour moi xD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2019 à 13:26:58 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                  4 avril 2019 à 18:37:56

                  il faut que je me trouve des associés compétents qui croit en mon idée alors ^^

                  ça va être compliqué, ahah

                  Ptet que j'peux avoir pour 10x moins cher en commandant le projet en inde...

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2019 à 19:09:48

                    Bonsoir,

                    https://github.com/supernova-ws/SuperNova

                    Ca pourrait peut-être t'intéressé c'est un ogame open source. 

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 avril 2019 à 22:51:29

                      "Bien sûr que c'est facile, pardon pour l'expression mais lorsqu'on se sort les doigts des fesses, on peut arriver à faire des miracles, suffit d'apprendre html/css/php/js."


                      C'est une très mauvaise idée d'essayer d'apprendre à programmer en ayant en tête un tel objectif. À plein temps, il faudrait compter une petite année pour apprendre et au moins un gros semestre pour coder le jeu, sans garanties que ça aboutisse. Le forum "présentation de vos projets" nous prouve chaque jour qu'aucun projet débutant de cet ordre de grandeur n'a pu voir le jour. Des professionnels du jeu vidéo sur OpenClassrooms se sont cassés les dents sur des jeux de taille similaire (onHack, DeepVoid...).

                      La fourchette de Sacha est représentative de l'ordre de grandeur. J'aurais dit un peu plus, mais dans tous les cas on est vraiment sur "plusieurs dizaines de milliers d'euros".

                      -
                      Edité par Bibou34 5 avril 2019 à 22:52:51

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Jeux par navigateur

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown