Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jeux sous linux

    24 novembre 2006 à 17:27:26

    Bonjour, je suis sous linux, j'ai installer wine et cedega, mais j'ai 2 probleme:
    1) unreal tournament (windows + cedega ou en natif linux) me posse toujours le meme probleme, on vois la partie mais on peu pas s'y connnecter, j'ai pas de firewall, et je peut me connecter a d'autre partie sur mon réseau local.
    2) linéage II ne marche pas, car il demade toujoursun check files, car il trouve toujours que les fichiers sont corronpu.

    PC1 ----------- Switch ----------- PC2
                      ||
                      ||
                      ||
                      ||
                      ||
                    Livebox

    Les 2 pc sont sans firewall.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      24 novembre 2006 à 22:09:50

      N'as-tu pas de routeur pour ta connection? Si c'est le cas je pense qu'il faut ouvrir quelques ports pour pouvoir jouer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2006 à 10:56:41

        Distro: gentoo.
        Fougerus: c'est que pour jouer en réseau local, j'arrive a me connecter a quelqu'un qui creer la partie sous windows, mais on vois ma partie sans pouvoir s'y connecter quand je la creer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
          25 novembre 2006 à 12:21:01

          Ca ça peut venir des ports même en réseau local, vérifie aussi au niveau de ton firewall.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2006 à 12:30:39

            Je me suis peu etre mal exprimer: ca me fait ca meme sans firewall, et j'ai pas de firewall.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
              25 novembre 2006 à 13:06:33

              Et les ports de ton routeur sont ouverts? Il n'y a de firewall sur aucun des PC ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 novembre 2006 à 13:21:22

                Schéma:

                PC1 ----------- Switch ----------- PC2
                                  ||
                                  ||
                                  ||
                                  ||
                                  ||
                                Livebox



                les deux pc sont sans firewall.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
                  25 novembre 2006 à 13:41:44

                  pour lineage je crois que le probleme vien du gameguard j'en connais qui ont eu ce probleme^^

                  apres j'en sait pas plus
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 novembre 2006 à 13:54:05

                    Moi aussi j'ai penser a game guard, mais comment s'en sortir?
                    Pour unreal tournament, j'ai trouver, c'est la version de protocole qui n'été pas bonne.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

                    jeux sous linux

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown