Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Jonglage ] Site project

avis a tous les jongleurs du SdZ

    12 avril 2006 à 18:39:33

    D'abord salut a vous tous,
    En me baladant depuis quelques temsps ur le forum j'ai vuq eu la plupard des projets partent d'ici sauf fautes d'erreur de ma part). Alors je propose a tous les jongleurs du SdZ de faire un site sur le jonglage en général, regroupant photos, vidéos, apprentissages. J'avais déjà fais un site dans se style mais faute de manque de moyen technique le projet tombe peu à peu à l'eau. :(

    Personnelement je pratique déjà des bolas enflammées, ainsi que le staff enflammées. Donc s'il y a d'autres intéressé(e)s jongleurs (balles, diabolo, golo, cracheurs, massues etc..)

    Sur ce bonne jongle à vous. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 19:32:26

      Personellement je golote depuis pas trés longtemps mais je golote sans arret !

      Je touche un peu au reste aussi mais vite fait

      Désolé par contre j'ai pas vraiment le temps de faire un site ;)

      Bonne chance quand meme ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 19:48:52

        moi fait du diabolos, je jongle à 5 balles (m'entrainne à 7), je fais du 2 diabolos ( m'entraine à 3) et du monocycle

        je saurai pas t'aider pour faire un site.

        par contre, je te conseille www.jongle.net => discuter =>forum
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ Jonglage ] Site project

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown