Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jouer aux jeux psp et ds sur ordinateurs?

    4 décembre 2006 à 17:25:57

    BONJOUR,jaimerai savoir si c' est légale et possible si oui comment, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2006 à 17:34:58

      seulement si tu possèdes l'original ou que le jeu soit passé en abandonware (mais bon pour les jeux psp et ds peut être dans 20 ans).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        4 décembre 2006 à 17:35:07

        Citation : clark75

        BONJOUR,jaimerai savoir si c' est légale et possible si oui comment, merci.


        C'est illégal mais possible, mais illégal donc on te dit pas comment...
        j'ai l'impression que ce topic va pas durer :-°

        edit: ah oui c'est légal si on a l'original désolé...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2006 à 17:39:52

          non mais si ta des jeux psp et que ta console est casser ta pas le droit d'y jouer sur pc meme sita le jeux?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2006 à 17:41:07

            Je faisais ça quand j'étais petit pour jouer à des jeux de GameBoy ou de Nitendo 64. Il te faut un émulateur (emulator en anglais) qui agit comme la console, et puis des ROMs qui agissent comme les jeux.

            Note cependant qu'il te faut avoir l'original pour que ce soit légal. Cherche sur Google et tu trouvera forcément des trucs.

            MagniH
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 décembre 2006 à 17:42:21

              Citation : clark75

              non mais si ta des jeux psp et que ta console est casser ta pas le droit d'y jouer sur pc meme sita le jeux?



              normalement si...

              Mais je crois que ce n'est pas légal en france pour la simple raison qu'un site proposant c'est jeux en télechargement direct ne dure géneralement ... pas longtemp... surtout si il en a un grand nombre, pourquoi ? car je crois que l'on ne peut pas verifié si l'on possède ou non l'original, et que je doute que ceux qui heberge les roms possède eux-même plus de 100 jeux...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 décembre 2006 à 17:45:40

                Citation : DarkCenobyte

                Mais je crois que ce n'est pas légal en france pour la simple raison qu'un site proposant c'est jeux en télechargement direct ne dure géneralement ... pas longtemp...



                Ca c'est sur, si jamais tu trouve un site qui en propose, télécharge le plus vite possible, car tu ne sais pas s'il sera là le lendemain :lol: Après faut voir si les ROMs sont intégraux et pas cassés ni rien. Plus une console est puissante, moins c'est facile de trouver un émulateur ou des ROMs. La XBOX par exemple n'a qu'un émulateur qui ne joue qu'un seul ROM, mais la GameBoy... Pour la PSP je n'en ai aucune idée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 décembre 2006 à 17:45:40

                  Oui mais bons racheter la psp au meme prix que la futur NINTENDO(wii).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 décembre 2006 à 17:53:57

                    Bon sinon sur un point de vue technologique, j'ai entendu parlé du développement d'un émulateur Nitendo DS, mais ce n'est qu'une alpha, et ça ne lit qu'une rom (et qui bug à mort) Je pense que c'est l'utilisation d'un stylet qui n'aime pas être émuler...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Jouer aux jeux psp et ds sur ordinateurs?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown