Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JQuery] Div et padding

Sujet résolu
    5 octobre 2009 à 11:33:02

    Bonjour à tous,

    J'ai, comme vous pouvez vous en douter, un problème ! Je souhaite que lorsque l'on passe la souris devant une div, une autre situé au dessus laisse la place à un formulaire dans un effet de slide (ou pas si IE6).

    Jusqu'ici aucun problème, bien sûr, mais j'ai dû par la suite rendre l'esthétique plus agréable en rajoutant des padding. Et le problème est que, lorsque je passe la souris sur les 2px de padding qui entourent la div, le slide s'enclenche. Si je fais passer la souris lentement à travers la div, le slide s'enclenche trois fois, lorsque je suis sur les 2px du bas, sur la zone de base et sur les 2px du haut. C'est un brin consternant et le fait de mettre une div qui entoure la zone concerné ne rêgle rien du tout...

    En vous remerciant ^^.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2009 à 11:41:34

      Tu dois avoir une bordure à ton bloc ? Si non, tu pourrais éventuellement utiliser les margin à la place...
      Sinon, l'idée de la div autour, tu mets le padding à la div, et le onmouseover sur le "formulaire", ça fonctionne pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2009 à 14:35:32

        L'Être ayant sans cesse pitié de nous, pauvres mortels, a daigné m'aider \o/. Gloire lui soit rendu !

        ;-p

        Après avoir essayé ce que tu me disais, je me suis rendu compte que c'était en fait un span à l'intérieur de ma div qui faisait tout planter. Pourquoi ? Mystère... Mais elle partie, je n'ai eu plus aucun problème !

        Merci néanmoins pour ton écoute et ton aide ^^. Bonne journée à toi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JQuery] Div et padding

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown