Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JQuery hover()

Passé plusieurs fonction.

Sujet résolu
    24 juillet 2009 à 21:43:18

    Salut!

    j'utilise cette fonction de JQuery pour changer les propriété de certain objets dans la page.


    $("#test").hover(
       function(){$(this).addClass('menu_hover');     },
       function(){$(this).removeClass('menu_hover');   }
    	);
    


    Tout ce que ca fait c'est de changer la class CSS de cet objet. Je me demandais si il y avait moyen de faire passer plusieurs fonctions comme argument. Et ce pas obligatoirement pour les même objet

    Bon je voudrais avec cette même fonction passé plus de fonction. Mais je trouve pas la bonne syntaxe.


    $("test").hover(
    		function(){$(this).addClass('cie_hover'),  $("#produc_box").slideDown("slow");)},
    		function(){$(this).removeClass('cie_hover') , $("#produc_box").slideUp("slow");}';
    	
    	);
    


    j'ai essayé ca mais ca ne fonctionne pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2009 à 19:00:10

      Et si tu remplaces les deux virgules centrales par des points-virgules ?

      $("test").hover(
      		function(){$(this).addClass('cie_hover');  $("#produc_box").slideDown("slow");},
      		function(){$(this).removeClass('cie_hover'); $("#produc_box").slideUp("slow");}';
      	
      	);
      


      EDIT : parenthèse supprimée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2009 à 19:07:47

        @Golmote : tu as une ")" de trop ligne 2 je crois ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2009 à 19:38:18

          Exact, j'ai copié-collé son code sans faire attention. Merci cerium :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          JQuery hover()

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown