Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[jQuery] info

Sujet résolu
Anonyme
    13 février 2010 à 20:09:37

    Bonjour,

    est ce que jQuery est "valide" avec tous les navigateurs? Est ce qu'il est lisible sans difficultées?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2010 à 20:47:39

      Citation : Govik

      est ce que jQuery est "valide" avec tous les navigateurs


      C'est une bibliothèque JavaScript, donc avec tous les navigateurs supportant JavaScript :) .

      Citation : Govik

      Est ce qu'il est lisible sans difficultées?


      Bah oui, jQuery est lui même du JavaScript :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2010 à 21:40:18

        Je peut te garantir sans me tromper, car je l'utilise, que JQuery est très bien conçu et est très facile à prendre en main.Les sélecteurs sont comme en css par exemple pour choisir les toutes les classe machin et les mettre en fond bleu tu fais ceci: $('.machin').css('background-color', 'blue');

        Tu peut réaliser des effets assez complexe en javascript pure, très simplement avec JQuery.Pour te donner une idée, le site du zéro utilise JQuery.Et pour te mettre l'eau à la bouche voici ce que tu peut réaliser:
        -menus déroulants
        -infobulle personnaliser
        -calendrier pour sélectionner une date ou une heure
        -...

        JQuery assure la compatibilité avec tout les navigateurs, c'est génial et ça fait vachement plaisir croit moi ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 février 2010 à 22:02:58

          merci!
          Je vais m'y mettre ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2010 à 22:16:01

            Bonne chance à toi.

            Je pense que tu es au courant mais sur le site il y a un très bon cours sur JQuery http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] ire-plus.html .Bonne chance à toi et surtout si tu as un problème ou en apprendre plus n'oublie pas le site de JQuery http://jquery.com :) .

            Bonne chance
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [jQuery] info

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown