Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jQuery : menu déroulant qui ne marche plus après mise à jour

Menu qui ne se rétracte plus après mise à jour de jQuery

Sujet résolu
    8 octobre 2009 à 1:52:05

    Salut à tous !

    Je suis en train de créer un site web utilisant le jQuery. Il me sert pour mettre en place un menu déroulant.

    Voila l'ébauche du site avant mon problème : http://metalmadtv.com/index2.php

    Le menu marche niquel normalement (tenez pas compte de la vidéo qui passe par dessus la bannière)

    J'ai eu besoin d'update mon jQuery pour pouvoir utiliser le plugin cycle afin de créer des slideshows.

    Et c'est là que ça se gâte

    Voila le résultat avec la toute dernière librairie jQuery : http://www.brownbearrecording.com/test/test.html

    Le menu déconne complètement !

    Que faire ?

    Dans l'histoire, je n'ai fait que changer mon jquery.js par la nouvelle version disponible sur leur site. Et du coup, mes sous menus ne se rétractent plus...

    (note : ce n'est qu'une ébauche, il y a des choses dans le CSS que je modifierai, ainsi que dans les textes pour avoir un référencement efficace. Mais pour le moment, si mon menu ne marche pas, je ne veux pas trop m'avancer)

    Merci d'avance !

    Arthur

    PS : je n'y connais rien en JS...

    EDIT : bon, je n'ai pas réglé le problème mais je l'ai contourné en utilisant un plugin du nom de droppy qui fait parfaitement l'affaire.

    A FERMER DONC
    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2009 à 21:50:15

      Pense à mettre ton sujet en résolu à l'aide du lien en bas de page ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      jQuery : menu déroulant qui ne marche plus après mise à jour

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown