Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jquery, Mootools] Plusieurs fonctions sur une page

Sujet résolu
    24 novembre 2010 à 15:31:42

    Bonjour,

    J'explique mon problème. Je suis actuellement entrain de développer un site sous wordpress. Et j'aimerais y intégrer plusieurs script javascript (un script pour un slide & un autre pour un menu). Cependant seulement le dernier se charge dans la page. (J'ai déjà testé chaque script séparément dans la page, tout marche comme il faut, mais une fois que les 2 scripts sont mis ensemble, seulement le dernier se charge.)

    J'ai lu le tuto suivant : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-3 [...] une-page.html

    Et je dois dire que j'ai pas très bien compris comment utiliser les 2 méthodes dans mon cas, donc je poste mes 2 scripts/fonctions javascript pour que vous puissiez m'aider :)

    Le premier utilisant jquery :

    $(function() { $(".menu").lavaLamp({ fx: "backout", speed: 700 })});
    


    Le 2ème utilisant mootools :

    window.addEvent('domready', function() {
    
    	var slideMenu = new BySlideMenu();
            
    });
    


    J'aimerais donc que les 2 script marchent/se chargent ensemble sur la page.

    Merci de votre aide futur :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2010 à 15:49:58

      jQuery.noConflict()

      Bonne recherche.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2010 à 15:50:29

        Salut,

        tu as plusieurs méthodes explicitées ici (en anglais) : http://docs.jquery.com/Using_jQuery_with_Other_Libraries

        Sinon, inclure deux librairies pour deux plugins, c'est un peu lourd (euphémisme© inside :p )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 novembre 2010 à 16:58:37

          Merci :) ça marche maintenant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Jquery, Mootools] Plusieurs fonctions sur une page

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown