Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

jQuery : problème de DOM

ou comment séléctionner un élément qui n'existe pas

Sujet résolu
    10 juin 2010 à 12:17:39

    Bonjour à tous,

    Je présente mon problème; voilà je travaille avec le plugin jQuery FullCalendar qui permet d'afficher un calendrier et de gérer des évènements.

    C'est un plugin très intéressant mais qui pourrait être mieux qui quelques fonctionnalités en plus étaient présentes (en plus ça m'éviterait de les coder :-° )

    Voilà mon problème, en fait j'ai besoin de donner un style différent pour l'évènement le plus proche. Je sais très bien comment je vais procéder cependant il y a un hic >_< ... mon évènement est créer via fullcalendar et je ne peux le sélectionner car il n'existe pas dans le dom ...

    J'espère avoir été assez clair
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2010 à 12:30:17

      Si il est affiché, c'est qu'il devient présent dans le DOM ^^ après il te faut peut-être utiliser Firebug pour savoir quel est le code créé par FullCalendar
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      jQuery : problème de DOM

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown