Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Cochage de checkbox maximum

    12 avril 2006 à 19:28:03

    Salut a vous !

    Je viens de finir un petit code et je voudrais juste affiner quelque chose !
    En fait j'ai 7 checkbox et je voudrais qu'on ne puisse en cocher que X !

    Donc il me faudrait un bout de javas pour que l'utilisateur en coche X et qu'aprés les autres soit bloquées!

    Merci de votre aide

    ++
    Ark'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 20:26:18

      Sauf que !

      mon code ressemble a ca :


      $html .= "<td class='colonne2'colspan=5>\n";
      $html .= $lang_text['Lundi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Monday'>";
      $html .= $lang_text['Mardi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Tuesday'>";
      $html .= $lang_text['Mercredi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Wednesday'>";
      $html .= $lang_text['Jeudi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Thursday'><br>";
      $html .= $lang_text['Vendredi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Friday'>";
      $html .= $lang_text['Samedi']."<input type='checkbox' class='t1' name='Saturday'>";
      $html .= $lang_text['Dimanche']."<input type='checkbox' class='t1' name='Sunday'></td>\n";

      et j'arrive pas a l'adapter (j'avais déja vu ce code tout a l'heure ;))
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 21:06:05

        De plus leur code bug, je viens de tester, avec IE et FF.

        Et comme je suis une bille en JS :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2006 à 19:39:12

          Toujours personne ?

          Ca me parais pourtant pas si compliqué ... :$
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JS] Cochage de checkbox maximum

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown