Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

JS dans JS

Sujet résolu
    16 juin 2010 à 16:57:14

    Bonjour :
    Je voudrais mettre du javascript dans du javascript :
    Dans le head
    <script language="JavaScript">
    //PLF-http://www.jejavascript.net/
    function OuvrirPop(url,nom,haut,Gauche,largeur,hauteur,options) {
    ouvpop=window.open(url,nom,"top="+haut+",left="+Gauche+",width="+largeur+",height="+hauteur+","+options);
    }
    </script>
    

    et dans le corps :
    <script type="text/javascript">
    document.write("<a href='javascript:OuvrirPop('player/player.php','Ecoutez waveradio',10,10,600,200,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no')'>Ecoutez</a>");
    </script>
    


    Enfaite je veut mettre un lien vers un pop up!
    Je veut que ca soit le JS qui le dise comme ca si le JS est désactivé, rien ne s'affiche et je mais un lien normal avec <noscript>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2010 à 17:58:44

      plutôt qu'un document.write, tu fais un lien normal avec un onclick + return false;
      le onclick s'effectue seulement avec JS, le return false; annule l'action du lien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juin 2010 à 18:02:18

        <a href="player/player.php" onclick="OuvrirPop(this.href,'Ecoutez_waveradio',10,10,600,200,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no'); return false">Ecoutez</a>
        

        Tiens voila ton lien exactement comme il doit être. Si pas de JS onclick n'est pas pris en compte, donc lien normal, si JS ça ouvre une popup avec le lien, sans aller à la page grace au return false qui bloque la propagation du clic
        Autre chose, le titre d'une popup, ne doit contenir que des lettre,chiffre et _ et surtout rien d'autre, car selon le navigateur ça fous la merde. Et le title d'une popup n'est pas le titre que la popup aura dans la barre de titre de la fenetre du navigateur, mais c'est juste un "id" de fenetre.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        JS dans JS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown