Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS] Envoyer un formulaire d'un popup

vers la fenêtre principale (celle qui a ouvert le popup)

Sujet résolu
    3 juillet 2006 à 15:34:06

    Bonjour !

    Ce que je voudrais faire est en fait d'ouvrir un popup et de donner un choix dans celui-ci qui influencera l'affichage de la fenêtre principale.
    Est-ce possible d'envoyer le résultat du formulaire vers la fenêtre principale ? Si oui, comment faire ^^ ?

    Merci d'avance pour votre aide :) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 16:15:34

      hum ... je pense que la seule chose qu'il te faut, c'est de savoir que si, à partir de ton POP-UP, tu veux accéder à la page principale, il te suffit de faire opener.document.etc.etc..., opener désignant la page qui a ouvert le POP-UP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 16:22:15

        Merci beaucoup, j'essaierais avec ça. En ce moment je suis sur une page PHP alors je verrais le JS quand j'aurais fini.
        Si j'ai un problème ca te gène si je t'envoie un MP ?(t'en fais pas, je chercherais bien avant, de façon à pas te déranger pour rien ^^ )
        Depuis le début c'ets toi qui a résolu tous mes problèmes de JS, tu dois avoir un don :-° .
        Merci encore (à la prochaine :p ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 16:31:02

          nen, j'ai pas un don, seulement du temps à perdre !

          C'est vrai que les JavaScripteurs sont plutôt rares sur le SDZ (quand on compare avec le PHP !).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [JS] Envoyer un formulaire d'un popup

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown