Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Js et Ajax

Sujet résolu
    6 mars 2010 à 21:28:44

    Bonjour je voudrais acheté un livre pour apprendre le Java script mais je voudrais savoir la différence entre AJAX et le JS. ^^ parce que j'hésite entre deux livres (un AJAX et un JS).Merci d'avance :)
    Voila les titres :D de chez Eyrolles:
    • Développez en Ajax
    • Débuter en Javascript

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2010 à 22:06:02

      La différence entre Ajax et Javascript ?

      Tout et rien.

      L'Ajax est un autre mot qui désigne une partie spécifique du Javascript. Mais l'Ajax est du Javascript.

      L'Ajax est la partie du javascript qui permet de faire des requêtes "cachés", c'est comme sa que t'obtiens des sites sans rechargement de page ou des tchat javascript etc..
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2010 à 22:09:01

        En tous cas si tu ne connais pas javascript alors achète le livre sur javascript , car pour faire du ajax , javascript est indispensable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2010 à 22:10:01

          Conclusion, je conseillerai de commencer par le JavaScript étant donné que l'AJAX rassemble de nombreuses notions à droite et à gauche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Js et Ajax

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown