Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

js, marche sous ff, pas du tout coopératif avec ie !! :p

    17 février 2011 à 16:16:32

    Voilà, j'ai fait un site avec pas ml de JS en agrément. C'était tout beau tout propre, jusqu'au jour ou je me suis demandé ce que ça donnait sous IE.
    Et là, ça marche plus dut tout ... J'ai résolu la plupart des chose, par exemple un bout de texte dans le head qui faisait tout foiré, une balise script en balise unique (<script src="#" />) etc.
    Presque tout est au point, sauf un système de lancement de popup : voilà le code :

    function lance(){
    	window.open('?action=impress&class=cours&niv=2&title=Cours de collège', 'Version cours de collège');
    	window.open('?action=impress&class=test&niv=2&title=Test de collège', 'Version test de collège');
    	window.open('?action=impress&class=cours&niv=1&title=Cours de primaire', 'Version cours de primaire');
    	window.open('?action=impress&class=test&niv=1&title=Test de primaire', 'Version test de primaire');
    }
    


    je n'ai pas mis plus de paramètres pour que ça s'ouvre dans un autre onglet et non dans une fenêtre popup .. a votre avis, pourquoi IE n'accepte-t-il pas ce code ? Parce que je n'ai pas passé les paramètre pour fenêtre pop-up ? Et je fais comment dans ce cas pour ouvrir des pop-up dans un nouvel onglet ? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2011 à 16:58:58

      Salut,
      Il me semble qu'IE n'aime pas les espaces dans les options...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2011 à 18:09:55

        L'espace après la virgule ? Je l'ai enlevé, toujours rien ...
        Écoute, je vais essayer de mettre comme pour un popup normal ...
        Mais quand même, il exagère ie !
        Le pire c'est que quasiment tout le monde lambda l'utilise car il est intégré à windows ... :colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2011 à 18:39:37

          Non, pas l'espace après la virgule, l'espace dans les options. Tes titres (ex : "Version cours de collège") comportent tous des espaces. Sans espace, cela fonctionne aussi sur IE. C'est casse-pied, mais c'est IE :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2011 à 18:47:27

            quel boulet celui là !
            Je me disais qu'au moins ça nous obliger à coder proprement, mais là, il exagère !!!
            Je vais essayer avec des entités HTML à la place ...
            Merci bien.
            EDIT
            C'était bien ça, mais maintenant il m'ouvre ça dans de nouvelle fenêtre ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            js, marche sous ff, pas du tout coopératif avec ie !! :p

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown