Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS]Menu positionné relativement par rapport au lien cliqué

    11 octobre 2008 à 18:58:47

    Bonjour,

    Je me retrouve confronté à un problème sur une fonctionnalité que j'aimerais mettre en place sur mon site.
    En effet, j'ai un menu... Enfin pas vraiment un menu mais j'ai 6 images alignés. J'aimerais qu'au clic sur une des images, un sous menu aparait avec des options.
    Vous me direz que sa se gère avec un sous menu classique... Pas vraiment !!! Puisque l'obstacle que j'ai est que le sous menu devra être le même pour chacune de ces 6 images que j'ai. La seule différence réside dans les fonctions du menu ( selon l'image cliqué pour afficher ce sous menu, un clic sur un des liens du sous menu effectuera une action).

    Donc pour l'instant je ne sais pas comment faire pour afficher le même sous menu à mes images lors d'un clic sur une d'entre elle. Aussi, il serait préférable que le sous menu se positionne toujours de la même manière par rapport à l'image cliqué (comme par exemple lorsque vous faites un clic droit sur cette page, vous aurez un menu qui se positionne de la même manière par rapport au lieu du clic de votre souris, ba la j'aimerais en faite le même genre de chose mais la, on clic sur une image).

    Sa fait prêt de 15 jours que je cherche la solution et en vain...

    Voici un exemple de ce que j'aimerait bien obtenir: http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=infobulle
    Mais dans cette exemple, on ne peut pas mettre de liens dans l'info bulle.

    Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [JS]Menu positionné relativement par rapport au lien cliqué

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown