Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JS]Problème avec le systeme de BBcode de Under-Warz

Sujet résolu
    1 mars 2006 à 16:03:57

    Bonjour, j'ai un petit problème avec le Systeme de BBcode de Under-Warz
    et le systeme de news de m@téo21.
    En fait, lorsque l'aperçu affiche correctement ma news
    j'appuie sur "envoyer" ce qui a pour effet de l'enregistrer dans Ma BDD
    et lorsque je retourne a la page d'acceuil, je n'ai pas mon texte en gras ou en italique mais de simple balises qui entourent mon texte :( .
    j'amerais donc savoir comment afficher mes textes en gras, en italique, mes images, mes liens, mes citations et mes smiley.
    j'ai exactement le mème problème avec le systeme de commentaires de news de Red

    J'ai une deuxieme question:
    Problèmes N°2 Résolue

    Comment faire pour ajouter des smiley dans l'aperçu parce que si je rajoute des smiley comme Under-Warz la dit dans son tuto il n'apparaissent pas dans l'aperçu

    Voila, je n'ai plus de question
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2006 à 16:10:24

      Pour que tes balise soit effective il faut que tu est un scritp qui transforme les balise [b][/b] en <b></b> par exemple.
      Il faut donc que tu fasse passer ton texte dans une fonction qui trnasforme les balise en html avant de les afficher.
      Doit y avoir des tuto de membre la dessus si je me souviens bien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mars 2006 à 16:36:53

        Merci mais comment il s'appelle ce tuto :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [JS]Problème avec le systeme de BBcode de Under-Warz

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown